annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier une évaluation d'un vendeur ?

Bonjour, 

J'ai reçu un projecteur de films super 8 qui ne fonctionne pas. Ceci a provoqué chez moi une réaction de colère qui m'a fait évaluer (très) négativement le vendeur qui refuse par ailleurs les retours de marchandise; à la suite quoi celui-ci me propose un remboursement (et un retour, à ses frais semble-t-il) pour autant que je modifie la mauvaise note à son encontre.

Mais alors, comment faire ? Comment rectifier svp ? Quelqu'un sait-il ? Y a-t-il un sevice clients susceptible de le faire à ma place ?

Merci.

Francis

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Comment modifier une évaluation d'un vendeur ?

5 RÉPONSES 5

Bonsoir, @frapra93 ,

Le vendeur doit vous envoyer une demande de mofification d'éval :  https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/afficher-et-modifier-des-valuations-laisses... 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci @max2661953 . Je n'y comprends rien ! L'action doit-elle être initiée en 1er par le vendeur ? Car, rien n'apparaît dans mon profil d'évaluation qui me permettrait de changer quoi que ce soit. N'apparaissent que les évaluations qui m'ont été faites en tant qu'acheteur par les vendeurs et si je comprends bien, la nouveauté, c'est que je peux répondre.

Francis

Message 3 sur 6
dernière réponse

@frapra93 ,

Oui, c'est au vendeur de vous envoyer une demande de modification d'évaluation. Dîtes-le lui.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Un grand merci à vous  @max2661953  pour votre aide précieuse ! 

Francis

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

Attendez tout de même d'avoir eu votre remboursement avant de modifier l'évaluation car vous ne pourrez plus la changer par la suite 

Faites une demande de retour dans les règles et dans les délais 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Message 6 sur 6
dernière réponse