Bonjour j'ai acheté des couteaux stainless steel et garanti à vie. Entre la commande et la réception il y 30 jours. Je suis en Nouvelle Calédonie. Au bout de 2 mois mes couteaux rouille mais dépasse le temps de couverture de Ebay.Le vendeur impact knive ne me rembourse qu'une partie de la valeur 45 usd sur 296 usd d'achat. J'ai beau expliquer à ebay Ue le retour va me coûter très cher et que c'est au vendeur de régler les frais. Je ne demande même pas de rembourser les taxes que j'ai dû payer.je demande un remboursement totale de tous les couteaux 43 exactement. Alors Ebay clos la demande parce que le délai est dépassé ? Est-ce que vous auriez une idée à proposer ou faire? Je suis perdu et je perds beaucoup d'argent. Je souhaite avoir l'adresse mail pour porter plainte. Ou de trouver une solution. Garantie à vue de 3 mois on se fout de moi. Je n'ai jamais eu ce problème et je suis très embêter. Merci de m'aider ou bien me donner une solution. Remboursement partiel veut dire que je dois envoyer les couteaux ? Ça va me coûter plus de 150 euros de frais de postage et de plus si il me les renvoie je devrait payer l'envoi ainsi que des taxes.
Je ne sais plus quoi faire. Help please SOS