annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour abusif

Bonjour, j'ai vendu un article est très bon état et quelques jours après l'avoir reçu, l'acheteur le démonte, l'endommage et me demande ensuite le remboursement de celui-ci.

Je trouve scandaleux ce genre de pratique et le fais que le retour ne puisse pas être refusé.

J'aimerais votre intervention pour régler ce problème car comme vous pouvez vous en douter, il est hors de question que je rembourse un acheteur qui détruit volontairement le produit vendu.

 

Antminer S9 13,5th/s avec alimentations Asic Miner BTC BCH Bitmain

 

[Références]
Afficher le sujet en entier

Bonjour @magiekali 

 

Désolée....

mais avec eBay conjugé du paiement par paypal ou CB.... la mention " retour refusé " ne sert à rien...

Votre acheteur sera remboursé que vous le vouliez ou non....

Faites vous à l'idée que vous avez perdu votre objet (détruit) et les sous...

 

😪

 

Poser une question à la communauté