annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour

Demande de retour du un objet endommagé, mais moi c’est pas mon responsabilité là
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Demande de retour

@bouganmmouh0 

 

un peu plus d'explications pourraient être utiles.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Demande de retour

@bouganmmouh0 ,

 

 Vous êtes vendeur, acheteur....?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Demande de retour

Bonjour je suis vendeur
Message 4 sur 6
dernière réponse

Demande de retour

Bonjour 

Si aucune réserve n'a été faite par l'acheteur auprès du transporteur ,c'est de votre responsabilité s'il y a eu de la casse dans le colis ,ou même après puisque l'acheteur a 30 jours pour signaler un problème ..

Malheureusement,vous devez accepter le retour ...

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Demande de retour

Bonjour ,

le vendeur est responsable de l'envoi de ses objets .

Si le colis est reçu abîmé extérieurement l'acheteur doit le refuser et vous pouvez vous retourner vers le transporteur .

Si l'objet par lui même est endommagé c'est certainement qu'il a été insuffisament  protégé , donc il en est de votre responsabilité .

Cdlt.

 

Message 6 sur 6
dernière réponse