annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENVOYER UN MAIL A EBAY

bonsoir ce serai pour savoir comment envoyer un mail a ebay car quand je leur telephone on ne me donne pas de reponse coherente par rapport au RSGP  ils savent pas a part me recitent des trucs que j ai deja lu et quand je veux en savoir plus qu il faut attendre pour voir ????? allucinant le plus mauvais service du monde et si ebay me lit tant mieux  merci   ROUSSAUD JEAN PHILIPPE

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

ENVOYER UN MAIL A EBAY

Bonsoir @jean-philipproussau-0 

Pour contacter ebay... il n'y a que le Service client ici-----> Service clients eBay

Voir aussi sur facebook ou Instagram pour avoir un contact avec un agent de ebay autre que ceux travaillant sur la plateforme téléphonique.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

ENVOYER UN MAIL A EBAY

bonjour merci de la reponse je viens d envoyer un mail pour le rsgp on verra bien s il reponde bonne journee RJP

Message 4 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

ENVOYER UN MAIL A EBAY

Bonjour @jean-philipproussau-0 

pensez-vous vraiment que le service client eBay soit plus compétent à l'écrit qu'à l'oral ? 🤔

Pour info, ce sont les mêmes personnes qui vous répondront...

Vous avez déjà posté à plusieurs reprises sur le RSGP et manifestement vous n'avez pas tenu compte de ce qui vous a été dit ou conseillé.

Si vous avez encore des interrogations au sujet du RSGP, et vu que vous n'obtenez pas de réponse d'ebay ou des intervenants de ce forum qui vous conviennent, la seule chose à faire est d'aller chercher la réponse directement dans le texte de loi :

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32023R0988

Message 6 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

bonjour ok j ai deja lu tous ce qui il y a pour le rsgp je voulais contacter ebay par mail ecrit pour avoir une trace de la conversation avant on pouvait par tchat et il repondait comme  je l ai deja dit  j ai telephoner deja 3 fois chacun a une version different j ai pose une question sur des vinyles d occasion dont les fabricants n existent plus ils m ont dit qu il fallait quand meme le marquer telephone et meme adresse mail de l epoque meme que cela n existe pas /juste le dernier appel qui ne m a pas rassurer on m a dit que c est IA  qui decide /enfin je viens de recevoir un mail comme par hasard de webinterpret comme solution pour le rsgp via ebay ou **bleep** evidemment c est payant s il arrive a trouver une adresse pour des vinyles des annees 60 70 80 je leur paye des cerises ou du moins les noyaux  on verra le 13  ou apres et vive l europe et la patate douce bonne journee    ROUSSAUD JEAN PHILIPPE

Message 7 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

@jean-philipproussau-0 

vous avez systématiquement la même réponse : "j'ai déjà lu...". Si tel était le cas, vos annonces ne seraient pas avec des informations aussi incohérentes vis à vis du RSGP.

Concernant Webinterpret (oui je sais vous avez déjà tout lu), il est indiqué : "La solution automatisée de conformité Webinterpret rassemble et suggère automatiquement les données RSGP pour vos produits lorsqu'elles sont disponibles"

Or, si les informations étaient disponibles, vous les auriez renseigné vous même. Sans parler du fait que proposer une solution automatisée pour le RSGP est juste hallucinant.

Mais libre à vous d'y croire (et de payer pour cela !) ...

Et concernant le contrôle d'ebay, il est évident qu'il sera effectué par IA. C'est bien pour cela que j'avais déjà essayé de vous alerter par rapport aux incohérences de vos annonces. Là je viens de voir qu'en fait vous avez tout simplement tout coché pour les mesures de sécurité et ce quelque soit la catégorie de produit... Sans parler du fait qu'en coordonnées du fabricant et du responsbale dans l'UE, vous avez rempli tous les champs en indquant "article 51 du RSGP"...

Donc il est assez évident que l'IA ne va pas apprécier la blague.

Bonne fin de journée.

Message 8 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

faut pas vous enerver faut rester cool on se renseigne et je n ai lu que le rsgp que apres mais j avais deja mis les informations globale de l ensemble de mes annonces avant ///j ai envoye un mail a ebay  fatima m a bien repondu et m a explique donc article 51 objet d occasion mis en vente avant le 13 DEC  pas concerne a part les trucs de securite qu il ne savent pas trop par rapport aux vinyles  cd   j ai ma reponse par ecrit voila et je ne paierai pas webinterpret c est une arnaque de plus comme par hasard mail juste avant le 13 dec et il n auront pas de reponse pour mon cas allez  zenitude zazy bonne soiree 

Message 9 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

@jean-philipproussau-0 

Difficile de rester cool en lisant de telles absurdités que vous trouvez intelligent de retranscrire sur un forum public. Ce qui aura pour résultat de bien induire en erreur d'autres vendeurs.

Fatima vous a dit ce que vous vouliez entendre et n'a pas plus compris l'article 51 que vous... 

Je vous ai déjà répondu à ce sujet et expliqué clairement ce qu'il en était sur un autre post. Restez-en à la réponse erronée de fatima puisqu'elle vous convient.

Sur ce, je passe mon tour car parler dans le vide a effectivement ses limites.

Bonne continuation dans la Twilght Zone !

Message 10 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

zen zen zen zen

Message 11 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

@jean-philipproussau-0 

C'est quand même le 3ème fil que vous ouvrez à ce sujet.

Pourquoi ne pas avoir poster sur l'un des 2 déjà ouvert ?

Ce serait plus judicieux que de faire des remarques alors qu'il s'avère nécessaire de répéter des infos qui vous ont déjà été fournies...

En espérant que vous y penserez si d'aventure l'envie vous reprenait d'échanger à propos du RSGP,

Bonne soirée à vous également

Message 12 sur 13
dernière réponse

ENVOYER UN MAIL A EBAY

zen zen zen

Message 13 sur 13
dernière réponse