annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATIONS

Comment se fait il que certains Vendeurs ne mettent plus d évaluations Alors qu EBAY oblige l Acheteur à en mettre une

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: EVALUATIONS

Les évaluations ne sont pas obligatoires ..Ebay n'oblige pas mais fait un petit rappel ....

https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/laisser-des-valuations-aux-vendeurs?id=4007...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour quand même @isabelle5570  !

eBay n'oblige absolument pas les acheteurs à laisser une évaluation ... Vous avez certes des rappels pour le faire, mais vous êtes parfaitement libre d'en laisser ou pas.

Quant aux vendeurs qui ne laissent pas d'évaluations, les raisons peuvent être différentes d'un vendeur à l'autre donc posez leur directement la question.

Message 2 sur 8
dernière réponse

J ' envoie des messages , mais ils ne répondent pas !    moi j ai laissé la mienne ! et je ne peux la modifier , ce qui est rageant car on contribue à leurs ventes ! 

Message 3 sur 8
dernière réponse

@isabelle5570 

" moi j ai laissé la mienne ! et je ne peux la modifier  "

Et pourquoi voudriez-vous la modifier ? 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour  tout de même ! j ai envoyé plusieurs Messages et j ai oublié  Avec toutes mes excuses Bien à vous Cordialement 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Les évaluations ne sont pas obligatoires ..Ebay n'oblige pas mais fait un petit rappel ....

https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/laisser-des-valuations-aux-vendeurs?id=4007...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Donc je n en mettrai plus ! je vais faire comme ces Vendeurs qui profitent des NOTRES   

Message 7 sur 8
dernière réponse

Vous en avez eu 724 contre 753 laissées ,donc il n'en manque pas beaucoup....

Ne vous mettez pas martel en tête .....y'a pire dans la vie 😉bon dimanche à vous 🤩

Message 8 sur 8
dernière réponse

Saisir un nom de produit