le 18-10-2023 08:50
Bonjour la communauté, Voici mon problème.
J'ai effectué 2 commandes bien distinctes :
1 pour des pochettes de protection vinyles (45 Tours) (Le 5 Octobre) Sans Problèmes
et 1 autre pour des protections vinyles ( 33 Tours) (Le 14 Octobre) !!!!
Cette dernière n' a pas été envoyée... Le vendeur me dis expédié le 5 pour une commande passée le 14.....
Quand je regarde le statut de ma commande effectuée le 14 cette dernière est payée et débitée !!!!
Depuis hier ma commande est indiquée par le vendeur commande en attente que cela signifie t'il?
Et bien evidemment depuis silence du vendeur !!!
Pourriez-vous le cas écheant m'indiquer la démarche à suivre afin d'obtenir un remboursement !!!!
Merci à la communuté pour l'aide et vos conseils que vous voudrez bien m'apporter.
Bonne journée. Cordialement
le 18-10-2023 09:02
le 18-10-2023 09:53
Bonjour,
Demander lui le N° de suivi
A la date maxi de livraison, si rien reçu ouvrir un litige " objet non reçu "