annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi d'objets

Anonymous
Non applicable
Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de vente sur ebay et je n'ai pas fait attention qu'il fallait procéder à l'expédition directement sur le site et j'ai envoyé le colis de mon côté, l'acheteur a bien mentionné qu'il l'a reçu mais ebay me met toujours que je suis en retard. Et le service client ne peut pas répondre à ma demande. Comment faire?
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Envoi d'objets

Bonjour @Anonymous 

en complément de la réponse de @koalagris :

Vous dîtes : "je n'ai pas fait attention qu'il fallait procéder à l'expédition directement sur le site". Il n'y a absolument aucune obligation de passer par le site. Vous pouvez parfaitement procéder comme vous l'avez fait. Il faut juste bien penser à rajouter le numéro de suivi dans la commande comme vous l'a dit @koalagris .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Envoi d'objets

Anonymous
Non applicable
Merci beaucoup de votre réponse.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Envoi d'objets

Bonjour @Anonymous 

en complément de la réponse de @koalagris :

Vous dîtes : "je n'ai pas fait attention qu'il fallait procéder à l'expédition directement sur le site". Il n'y a absolument aucune obligation de passer par le site. Vous pouvez parfaitement procéder comme vous l'avez fait. Il faut juste bien penser à rajouter le numéro de suivi dans la commande comme vous l'a dit @koalagris .

Message 4 sur 4
dernière réponse