annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation

Bonsoir ayant acheter un article je reçois un email de ebay me demandant d’evaluer l’article alors que je ne l’ai pas encore reçu
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Evaluation

Bonsoir, @virgthib34 ,

Ces envois sont automatiques. Les évaluations sont facultatives et vous avez 60 jrs pour les faire.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Evaluation

Ha ok je vous remercie ,je poser cette question car c’est la premiere fois qu’on me demande d’evaluer un article que je n’est pas encore reçu je pense que c’est du au fait que le vendeur est mis une evaluation avant moi
Message 3 sur 5
dernière réponse

Evaluation

Bonsoir @virgthib34 

Attendez comme vous le préconise @max2661953 ....

Si votre colis ne vous est pas encore parvenu, le vendeur a prévenu ses acheteurs qu'il serait absent jusqu'au 23 aout (sauf erreur de ma part - vérifiez sur ses annonces en cours)... et qu'il y aurait des retards de livraison... 

Les évaluations pour paiement rapide peuvent se faire de façon automatisée si le vendeur a ainsi paramétré son compte, et cela déclanche aussi la demande que vous a faite eBay. N'en tenez pas compte avant d'avoir reçu votre colis. 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Evaluation

Bonjour, oui je vais attendre c’est juste que cela m'étonner de recevoir cet email pour faire l’évaluation sachant que le colis est en chemin je vais bientôt le recevoir .cordialement
Message 5 sur 5
dernière réponse