le 18-05-2020 15:25
Bonjour, j'ai reçu une facture de 80;47€ car selon ebay j'ai une recette de plus de 1000€ de mi avril à mi mai. Cependant. j'ai réellement reçu 50€.
Durant cette periode, j'ai effectivement vendu 94 objet, MAIS, j'ai 74 paiements en attente et 13 paiements suspendu. Alors je veux bien payer 80€ mais je ne peux pas car je n'ai reçu que 50€.
Deplus, Je n'étais pas au courant que l'on avait des factures sur nos ventes surtout quand elles sont annoncées comme étant "gratuite".
Bonjour @ftnsellah
Vous utilisez ebay sans en connaître le fonctionnement ? 😮
il y a une grosse différence entre mise en ligne gratuite et frais de commission en cas de vente...
par ailleurs les paiements en attente ou suspendus n'entrent pas en ligne de compte pour la facturation.
il n'y a qu'en cas de non paiement qu'il est possible d'annuler les frais de commission :
là sans paiement ebay va bloquer votre compte... (normal que seules 3 ventes apparaissent sur ce compte-ci, vous en avez un autre ?)
Bonjour @ftnsellah
Difficile de vous aider lorsque vous intervenez avec un compte qui n'est celui dont vous parlez...
- En effet, vous dites " selon ebay j'ai une recette de plus de 1000€ de mi avril à mi mai. "
Or ce compte est ouvert depuis le 2 mai... et dans ce cas, sa facturation se faisant sur 1 mois... serait en date de juin...
Donc, Vous payez ce que vous devez car il y va de la pérénité de ce 2e compte....
et si vos acheteurs ne vous ont pas payé... il faut ouvrir un litige par transaction (ou par objet ) non payé, et vous avez 30 jours après la vente pour le faire, sinon c'est cuit---->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
😉
| Objet | Utiles |
|---|---|
| 1 | |
| 1 |