annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture de compte

Bonjour ,

J'ai contacté via ce forum un agent qui m'a assurer que je pouvez fermer mon compte le 30/06/2021 ,et il m'est toujours impossible de fermer mon compte ce jour le 30/06/2021 20h30.

J'aimerai savoir pourquoi ?

Cordialement,

Mr Bastien.c

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @copernic80 

"J'ai contacté via ce forum un agent" = ? sur ce forum il n'y a que des utilisateurs... par ailleurs c'est votre seul et unique post ici (aucune antériorité), donc je crains que vous ne faisiez l'amalgame entre forum et service client...

faites-vous rappeler par le service client dès demain :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

cdlt

Réponses (3)

Réponses (3)

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Une fermeture de compte n'est pas immédiate , il y a délai de carence de 30 jours et pour que celle ci soit éffective, il faut que le  solde de votre compte ebay soit à 0.

Bonsoir @copernic80 

Etes vous certain d'être passé par ce forum pour contacter un "agent" de ebay... ???

car il n'y a qu'un seul message enregistré sous votre pseudo = celui d'aujourd'hui...

ou peut-être voulez vous fermer un autre compte vous appartenant....

Toujours est-il que pour fermer un compte... il y a des démarches à faire....

elles sont décrites ici------>

Fermer votre compte et supprimer vos données | eBay

Faites ce qui est demandé, sans oublier quoi que ce soit, et votre compte sera fermé peut-être  dans les 30 à 60 jours qui suivront votre demande.

Cordialement

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles