annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'envois

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai payé l'envoi de l'objet que j'ai vendu, mais comment vais je récupérer cette somme. Et comment l'acheteur sait si je l'ai envoyé? Svp c'est ma 1ère vente, je suis un peu perdue 😊 merci!!!
Isabelle
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Frais d'envois

Bonjour 

Si vous avez eu le message d'eBay comme quoi l'objet est vendu ,payé et que vous pouvez procéder à l'expédition,il faudra avancer les frais de port avec le mode de livraison choisi et payé par l'acheteur. 
Ces frais vous seront payés en même temps que le montant de la vente ( frais de vente déduits) dans environ 3 semaines ,si votre compte est Ok.

Allez directement sur le site de mondial relais ou de la poste  car la plate-forme d'expédition d'eBay n'est pas au point ..

Pour le suivi:

https://www.ebay.fr/help/selling/posting-items/tracking-items-youve-sold?id=4088

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Frais d'envois

Bonjour ,

une fois le bordereau d'envoi créé le N° de suivi apparaît sur l'annonce si vous envoyez par Mondial Relay .

Si autre mode de livraison ajoutez le N° de suivi sur l'annonce .

L'acheteur pourra ainsi suivre l'acheminement du colis en se connectant sur le site du transporteur .

Les fonds de cette vente vous seront versés sur votre compte bancaire env. 3 semaines après vu que vous êtes nouveau vendeur .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Frais d'envois

Bonjour 

Si vous avez eu le message d'eBay comme quoi l'objet est vendu ,payé et que vous pouvez procéder à l'expédition,il faudra avancer les frais de port avec le mode de livraison choisi et payé par l'acheteur. 
Ces frais vous seront payés en même temps que le montant de la vente ( frais de vente déduits) dans environ 3 semaines ,si votre compte est Ok.

Allez directement sur le site de mondial relais ou de la poste  car la plate-forme d'expédition d'eBay n'est pas au point ..

Pour le suivi:

https://www.ebay.fr/help/selling/posting-items/tracking-items-youve-sold?id=4088

Message 2 sur 3
dernière réponse

Frais d'envois

Bonjour ,

une fois le bordereau d'envoi créé le N° de suivi apparaît sur l'annonce si vous envoyez par Mondial Relay .

Si autre mode de livraison ajoutez le N° de suivi sur l'annonce .

L'acheteur pourra ainsi suivre l'acheminement du colis en se connectant sur le site du transporteur .

Les fonds de cette vente vous seront versés sur votre compte bancaire env. 3 semaines après vu que vous êtes nouveau vendeur .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse