annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté 4 lots de pin's.
Pour chaque lot, était indiqué 3€ de frais de port.
Lorsque j'ai reçu mes pin's, les 4 lots étaient regroupés dans un seul et unique colis, dont le coût d'expédition était de 6,60 €.

Cette pratique est elle autorisée ?

Dans l'attente de vos réponses.
Bon après midi.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Frais de livraison

Bonjour @thomau53 

aviez-vous contacté le vendeur AVANT achat pour savoir si il faisait les frais de livraison groupés ? (tous ne le font pas...)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Non. La seule discussion que j'ai eu avec ce vendeur, c'était pour savoir s'il pouvait faire un geste sur le prix global de plusieurs lots que j'allais lui prendre.
En retour, il m'a dit qu'il baissait le coût des frais de port à 3€ par lot (je lui en ai pris 4).

Je lui ai fait part de mon mécontentement pour la différence de prix... et depuis 5 jours, silence radio.
Message 3 sur 4
dernière réponse

@thomau53 

"En retour, il m'a dit qu'il baissait le coût des frais de port à 3€ par lot (je lui en ai pris 4)."

C'est à ce moment qu'il aurait fallu poser la question. Si vous achetez souvent des pins, vous vous doutiez bien qu'il n'y en aurait pas pour 12 euros.

Vous aviez donc toutes les informations sur le montant des frais de livraison avant achat et vous les avez acceptées. Il est donc normal que votre vendeur soit en mode "silence radio". 

Je pense surtout qu'il vous a bloqué et dans ce cas, il n'a même pas connaissance de vos messages.

Message 4 sur 4
dernière réponse