le 10-06-2021 21:30
Bonjour
J'ai passé une commande pour une tablette sans clavier ; et l'objet arrive c'est tout le contraire de ce qui était marqué; j'ai reçu un clavier alors que je partais sur une tablette; je rentre en contact avec le vendeur qui me dit de ramener l'objet; c'était une erreur mais c'est lui qui a fait l'erreur donc j'ai exigé qu'il me rembourse les frais de port comme il avait dit; il avait même négocié et me proposait de me rembourser 80/100 des frais de port.
Entre deux, il a reçu l'objet et j'ai réçu mon remboursement du clavier; mais et les frais de port? J'ai déboursé une trentaine d'euros pour lui renvoyer l'objet et j'exige un remboursement et il n'y a aucun moyen de soumettre le problème à ebay. Comment faire pour reclamer les frais de port?
Merci
Bonsoir @ja.dudma.mquzqxc6b
Voyez si vous ne pouvez pas utiliser ce lien--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
en indiquant le n° de suivi du retour ...
😉