le 24-05-2024 10:35
Bonjour j'ai effectué une demande au vendeur car je n'avais pas recu le colis, du coup cela a ouvert un litige sur ebay. aprés m'avoir donné le numèro du colis j'ai contacté le transporteur qui m'a indiqué qu'il y avait une erreur sur l'adresse.
maintenant je souhaite retourner l'article car il ne correspond pas aux photos mais si je cloture le litige la garantie ne fonctionne plus ????
je me demande si le vendeur n'a pas fait cela volontairement pour ne pas avoir de retour
le 24-05-2024 11:25
Bonjour,
Si achat en France >>> demander a votre vendeur un bon de retour
Surtout ne pas cloturer le litige sinon c'est cuit
Bon courage
le 24-05-2024 13:39
Bonjour @brigmail_90
Si votre achat a déjà un litige pour objet non reçu.... comme vous l'indiquez implicitement...
vous ne pouvez pas en ouvrir un autre pour un retour...
Il faut que vous voyez cela directement avec le vendeur...
Cordialement