annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'être joint par le service clients. Les appels n'aboutissent pas...

Bonjour,
Je recontre un probléme avec un retour. Référence du retour  [Référence]
J’ai acheté un article auprès du vendeur [Pseudo] le 7 mai 2025. L’objet est arrivé endommagé, et j’ai ouvert un retour via eBay le 16 mai.

Le vendeur m’a fourni un bon de retour Colissimo, et j’ai renvoyé l’article le 21 mai, avec le numéro de suivi [Référence]. Le colis est bien parti et a été scanné en Espagne le 31 mai, mais depuis, il n’a pas été livré et le suivi reste bloqué.
Le retour est toujours indiqué comme “en cours” sur eBay, mais le vendeur ne répond plus à mes messages.

J’ai respecté toutes les conditions du retour et souhaite demander à eBay de clore ce retour en ma faveur et de procéder au remboursement. J'ai donc demandé à être appellé par le service clients.

Or visiblement, je ne peux recevoir d'appels téléphoniques d'eBay sans explications aucune (sf  mails reçus m'indiquant qu'ils sont dans l'impossibilité de me joindre...) , en conséquence comment contacter directementle service clients pour sortir de l'impasse ????

Merciiiii

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0