annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations sur un compte client

Bonjour madame monsieur,

Je me permets de vous contacter suite à une annonce que j'ai mis sur ebay chose qu'il y a de plus normal.

L'annonce est présente sur ebay depuis un petit moment de là j'ai été contacté pas plus tard qu'aujourd'hui par une personne qui sera intéressé il s'agit de mon annonce pour ceux qui voudraient aller regarder mes annonces et donc ce que je vends le lot de 2 cafetière.

De là il me fait comprendre qu'il voudrait se procurer l'une de ces deux cafetières je lui dis qu'il n'y a pas de souci que je peux vendre ou plutôt que je peux séparer le Lot et donc vendre une des deux machines à café.

Pas de souci la discussion continue de là il me fait comprendre qu'il n'est pas sur place qu'il est sur Bordeaux mais qu'il ne revient pas avant le 21 août il reste jusqu'au 23 et de là il repart sur Bordeaux jusqu'au mois de septembre.

Le problème étant le suivant je ne suis pas là de ce dimanche 20 jusqu'au vendredi prochain donc je lui ai dit que au mieux ce serait de se voir demain donc le samedi 19 mai étant donné qu'il n'est pas sur place avant le 21 ce n'est pas possible il me demande de l'envoyer par mondial Relay je lui dis non par précaution parce que ça pèse quand même 20 kg.

De ce fait la discussion continue pour essayer de la ranger un peu je lui fais comprendre que je peux laisser la machine à café chez un commerçant ou chez une gardienne que je connais de la tout se passe bien et 5 10 minutes passent, delà il me recontacte via un deuxième compte qui a été ouvert au mois de septembre dernier de la 0 à vie donc je trouve ça bizarre qu'il ait changé de compte et il m'a sorti un truc que personne ne m'avait sorti auparavant pourtant je suis membre de la plateforme eBay depuis un petit moment il m'a sorti qu'il avait atteint la limite d'envoi de réception de message en gros il ne peut plus envoyer de message depuis son compte ebay donc ma question est la suivante est-ce possible de ne plus pouvoir envoyer de message via une discussion entre un acheteur et un vendeur.

Répondez-moi dès que vous en aurez le temps et l'occasion j'aimerais bien avoir une réponse avant samedi donc avant demain parce que de mon côté je pars dimanche donc si il n'y a pas de quoi si ça peut arriver de ne plus pouvoir envoyer de message depuis son compte j'amènerai la cafetière chez la gardienne en question.

Bien cordialement,
Monsieur LAGACHE
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir 

Effectivement ebay limite le nombres de messages entre vendeur et acheteur pour éviter les ventes hors eBay ..

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir @aurelo-2013 

" est-ce possible de ne plus pouvoir envoyer de message via une discussion entre un acheteur et un vendeur. "

Oui c'est parfaitement possible au delà de 10 messages par 24 heures envoyés au même membre.

Message 3 sur 3
dernière réponse