annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis victime d arnaque

J’ai acheté une console de jeux sur eBay tout les transactions on été faites sur l application le vendeur a envoyé la commande San numéro de suivi 2 jour après j’ai commencé à avoir des doute 🤔 de mon côté j avais pas la possibilité d annuler la vente quelques jours après j’ai essayé de créer une demande l option l’objet non livré n’était pas disponible seule option disponible était renvoyé l’objet du coup j’ai cliqué sur renvoyé l’objet une semaine après j’ai demandé l intervention d eBay j’ai été contacté que je devait renvoyé l’objet au vendeur pour obtenir un remboursement comment renvoyer un objet qui m’a pas été livré je contacte le vendeur il me répond sur le site quand je vérifie on me dit toujours que l’objet n’a pas été livré mais pas moyen de faire une demande j’ai perdue 280€
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Je suis victime d arnaque

Bonsoir @amake-1687 

 

Heu...

Je ne sais quoi vous dire exactement car vous avez fait une manipulation qui ne servait à rien et qui vous a handicapée pour de bon, par manque de bon sens...----> comment peut-on renvoyer une livraison qui n'existe pas.....?  🤔

 

Sur ebay on  ne peut faire qu'un litige/action par objet... 

 

Si vous avez payé par paypal... essayez de voir sur votre compte paypal si vous pouvez récupérer votre argent pour non réception d'objet...

 

Cordialement

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Je suis victime d arnaque

Il fallait attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Je suis victime d arnaque

J’ai contacté après les explications et les preuves jai obtenu un remboursement merci
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Je suis victime d arnaque

re bonsoir @amake-1687 

 

Sans vouloir entrer dans l'indiscrétion.... 

- QUI  avez vous contacté....?

 

Merci pour la réponse

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Je suis victime d arnaque

Et bien tout est bien qui fini bien 😉

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse