annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne répond plus

Bonjour,

Un acheteur a payé sa commande et a demandé à être livré par Mondial Relay. Mais le point relais est indiqué comme indisponible. J'ai écrit à 2 reprises à l'acheteur, qui ne répond plus.

Que faire ?

Merci bien.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

L'acheteur ne répond plus

Bonjour 

Avez vous essayé de trouver un autre point relais proche de celui choisi ?

Vous avez egalement la possibilité d'annuler la transaction pour problème d'adresse .

 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

L'acheteur ne répond plus

L'autre point relais est également indisponible.
J'aimerais ne pas annuler la vente puisque je ne connais pas la situation de l'acheteur. Mais je vais finir par le faire.
Merci pour votre réponse.
Message 3 sur 3
dernière réponse