le 06-12-2023 14:17
Bonjour à tous, je souhaite récupérer la trace d'une annonce pour un objet que j'ai acheté. Annonce initiale du vendeur publiée par bac. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2023 16:07
Merci pour vos réponses, je pensais que c'était retrouvable, eu fait, c'est PayPal qui me demande un descriptif de mon achat, j'ai reçu cassé, sur l'annonce, c'était du neuf, je vais regarder du côté des évaluations. En tous les cas, merci.
le 06-12-2023 14:24
le 06-12-2023 16:07
Merci pour vos réponses, je pensais que c'était retrouvable, eu fait, c'est PayPal qui me demande un descriptif de mon achat, j'ai reçu cassé, sur l'annonce, c'était du neuf, je vais regarder du côté des évaluations. En tous les cas, merci.
06-12-2023 16:54 - modifié 06-12-2023 16:59
Bonjour @rhonard
Il semblerait que votre achat soit antérieur à 90 jours si vous ne retrouvez pas l'annonce, mais juste un titre et/ou éventuellement une photo
Alors pourquoi avoir attendu si longtemps avant de réclamer si vous l'avez reçu cassé comme vous le dites... les délais de recours sont passés et paypal n'accepte pas toujours tout ce qu'on peut lui raconter.
L'attente complique les choses... aussi bien coté acheteur que coté vendeur en cas d'assurance...
Dans l'absolu.... si vous avez réceptionné un colis sans réclamation..... c'est que le colis vous convenait lorsque vous l'avez vérifié au moment de sa livraison.... mais .... attendre 3 mois pour le faire (??) , cela provoque un malaise...
Cordialement
PS---> Annonce initiale du vendeur publiée par bac
par bac... = signifie quoi (j'aimerais limiter mon ignorance)
le 06-12-2023 17:17
Bonsoir, merci pour vos conseils, il semblerait que quelques erreurs soient survenues PayPal comme Ebay, réclamation effectuée le lendemain de la réception, 29 août 2023, les vacances, erreur humaine, des réclamations qui disparaissent, et depuis, je me débats, mes réclamatiosns ont bien été prises en compte, mais on me demande encore aujourd'hui quelques justificatifs, dont le lien de l'annonce du vendeur de l'objet acheté. Bien évidement, il n'existe plus.
le 06-12-2023 14:45
Bonjour
Si vous avez eu ou laissez une évaluation pour cet achat ,vous pourrez éventuellement retrouver l'objet ..