Bonsoir,
J'ai un litige avec un vendeur. J'ai acheté un objet de collection à un prix conséquent. À réception, je me suis aperçu qu'il avait 2 gros défauts non mentionnés dans l'annonce. J'ai contacté le vendeur pour lui faire part du problème, photos à l'appui. Il minimise les défauts et surtout m'informe qu'il n'a jamais contrôlé l'article car il ne l'a jamais sorti de sa boîte ! Comment peut-il alors mettre des photos sur l'annonce ?
J'ai attendu 22 jours après mon dernier message qu'il daigne enfin me répondre et je n'ai jamais plus eu de nouvelles. J'ai donc demandé hier une demande de retour et comme par hasard puisqu'il se rend compte qu'un litige va être ouvert, il me propose une remise mais continue à minimiser les défauts de l'article. Je n'accepte pas sa remise et je désire un retour et un remboursement. Je crains au vu de quelques évaluations du vendeur assez négatives concernant la résolution de litige qu'il ne me pose problème. J'ai demandé de l'aide à eBay en demandant un rappel téléphonique mais alors que je n'ai rien modifié sur mon compte, ni sur mon téléphone. Je n'arrive plus à être recontacté téléphoniquement. J'ai donc écrit un mail et quand j'ai voulu l'envoyer j'ai un message d'erreur comme quoi il ne peut être traité.
Je suis un peu dans une impasse. Je suis adulte handicapé et l'aide téléphonique d'ebay m'est précieuse. Malheureusement plus rien ne fonctionne.
Si je pouvais avoir une aide ou des réponses à mes questions et demandes, je l'accepterai bien volontiers.
Merci par avance