annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison avec assurance endommagé

Bonjour
J’ai envoyé un service de table avec assurance qui a été livré complètement cassé 😡 Pourtant chaque élément était emballé avec du papier bulles et enveloppé avec du papier épais, les espaces comblés avec des chips polystyrène .
Le service packlink m’a répondu que la prise en charge n’était pas possible car mon envoie n’était pas correct et que la société chronopost refusé également la prise en charge car l’acheteur n’avait pas mentionné sous réserve sur le bon de réception
Je suis vraiment en colère car j’ai remboursé intégralement l’acheteur qui n’y est pour rien dans l’histoire, j’ai payé un service de livraison avec assurance et en conclusion je perds de l’argent, mon service et mon temps.
J’ai un compte eBay depuis plusieurs années mais sincèrement je n’ai plus du tout envie de l’utiliser 😠

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Livraison avec assurance endommagé

Bonjour 

La marchandise transite par des chaînes automatisées et doit être capable de supporter une chute de 1.50 mètres. Visiblement,ce n'est pas votre cas ..

https://support.packlink.com/hc/fr-fr/articles/207739739-Je-peux-souscrire-une-protection-additionne...

Message 2 sur 2
dernière réponse