annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison internationale impossible

Bonsoir,
J'ai deux annonces en cours. J'aurais souhaité proposer la livraison internationale, c'est toujours ce que je fais quand je vends un objet. Des membres m'ont contacté pour me dire qu'ils ne pouvaient pas enchérir depuis la Belgique, l'Allemagne. Je n'arrive pas à modifier mes annonces en conséquence. Que faire ?
Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Livraison internationale impossible

Bonjour @nicephorephocas 

Pour les modifications d'annonces, voyez ici------> Modifier une annonce | eBay

ATTENTION, il y a des enchères sur les 2 annonces en cours...

Sinon,

Mettez les pseudos de vos enchérisseurs dans cette liste----> https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?

et ils pourront enchérir... 

Pour la livraison internationale, il faut la prévoir en créant l'annonce et non en cours de vente , c'est + simple..

Ce serait + simple d'annuler les enchères sur ces annonces, puis de terminer les ventes pour erreur dans les livraisons-----> Terminer une vente | eBay

Vous prévenez les enchérisseurs que vous refaites les annonces et vous leur envoyez l'URL des annonces modifiées avecc les frais de port pour l'étranger lorsque cela est fait...

Sinon et si vos étrangers gagnent, vous serez sans doute obligé d'annuler la transation et faire une remise en vente..

Il faudra les prévenir de cette manipulation avant qu'ils ne s'amusent à vouloir payer...

Utilisez le formulaire de vente classique et non celui que ebay vous met dans les pattes de suite----->

Utiliser le formulaire de mise en vente standard | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse