le 24-10-2023 13:45
Beaucoup de vendeurs, Chinois notamment, indiquent la livraison internationale gratuite en indiquant même les modalités et tarifs dans leur rubrique livraison et paiement. Au final on achète l'objet et on se voit dans la foulée affublé d'un message indiquant qu'ils ne livrent finalement pas à l'endroit initialement sélectionné. En rajoutant en plus que c'est l'acheteur qui a annulé sa commande. Cela devient très pénible de payer des objets qui ne peuvent pas être livrés alors qu'il est indiqué le contraire dans la commande. Même s'ils nous remboursent il y a trop de laisser aller avec ses vendeurs.
le 24-10-2023 14:01
Bonjour ,
la livraison internationale pour la plupart des vendeurs est limitée à cetains pays .
Il faut bien lire les annonces , vous trouverez les pays qui sont sélectionnés par les vendeurs en cliquant sur livraison .
Cdlt.
le 25-10-2023 02:16
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je lis correctement les annonces des achats que je veux réaliser.
Les vendeurs que je citais mentionnent la livraison dans mon pays sans exclusion mais ne respectent pas leurs engagements dès le paiement effectué. Cdt.