annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

Bonjour J ai vendu un article et le colis est arrive. J en informe l acheteur car c est mpi quii est recu le mail de mOndioal Relay. Hors le suivi n est pas à jous dans ebaY. Du coup il me dit que non qu il n est pas arrive je lui mets en capture d'ecran la preuve meme de MOndial relay. il refuse de s y rendre. Que se passe til si le colis me revient? Je seraus quand meme payé? Car deja il a ete penible lors de l'acaht. Si en plus il veut pas croire que son colis est arrive, il reste 8 jours et on est deja au 3 eme jour de reception.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Livraison

Bonjour @mannonette 

La garantie client ebay ne s'applique pas si l'acheteur ne va pas chercher son colis :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

Vous pourrez donc lui rembourser le prix de l'objet seul (sans le port) en cas de retour.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Livraison

MAis je veux pas lui rembourser, c est lui qui ne se deplace pas malgre les envois de preuve que le colis est arrivé!!!
Message 3 sur 4
dernière réponse

Livraison

Bonjour 

Vous ne voulez pas le rembourser,mais Si le colis vous revient ,aucune raison pour que vous receviez le paiement..

Vous pourrez décompter les frais de livraison puisque vous les avez payé ...

Mais patience,il lui reste encore 4 jours pour le chercher ..

Message 4 sur 4
dernière réponse