le 29-04-2024 17:32
Colis envoyé dans les temps via Chronopost acheté par Ebay et un point relais, acheteur qui n'est pas prévenu par Chronopost et qui donc ne viens pas récuperer le colis, colis qui m'est donc retourné. Évidemment je dialogue ainsi que l'acheteur avec Ebay. Un de mes interlocuteur me dit que je vais être payé et que l'acheteur sera également remboursé !!!
Je m'en étonne et la fait répéter. J'ai enregistré la communication et je la tiens à disposition de qui voudra ...
L'acheteur est considéré comme fautif et mon compte bancaire crédité de la vente.
L'acheteur doit certainement protester, ce que je comprends, et c'est moi qui devient le fautif : Ebay rembourse intégralement l'acheteur et va me prélever de la globalité du cout de l'objet.
Conclusion : j'ai fait ma par du contrat, Ebay a gagné sa commission, l'acheteur a été remboursé et moi je paye pour rien le port et la commission.
EBAY C'EST TERMINE POUR MOI
le 29-04-2024 17:52
Voilà la source du problème :
= le site est incapable de transmettre le code de retrait aux acheteurs...