le 13-01-2025 20:25
Bonjour à tous,
J'ai effectué un achat aux Etats-Unis.
Le colis est arrivé en France et Collissimo me réclame la facture pour le dédouanement sauf que celle-ci n'apparaît pas dans le détail de l'achat.
Le vedeur m'indique qu'il ne pourrait pas l'envoyer du fait qu'il n'a pas accés au frais Ebay et taxes etc...
Je n'arrive pas à joindre Ebay à ce sujet qui me renvoi "d'aide" en "aide" puis "aide"...
Faute d'avoir la facture, le colis va repartir aux Etats-Unis!
Merci de me donner conseil si vous êtes avisé à ce sujet.
Cordialement
Gilles
le 13-01-2025 20:31
Bonsoir @ouaff.ouaff
dans les détails de la commande, tout en bas, vous devez avoir "afficher la facture" :
le 14-01-2025 15:13
Merci pour votre retour mais cette option n'apparaît pas.
C'est bien évidemment là qu'elle le devrait.
Il y tous ce qui est indiqué ci-dessous dans "autres actions":
* Acheter à nouveau
* Contacter le vendeur
* Renvoyer cet objet
* Vendre cet objet
* Ajouter un commentaire
* Masquer la commande
* Aide et signalement
et dans "détail de la commande", pas non plus de lien vers facture.
Le montant total et mode et date de payement y sont mentionnés mais sans accès à la facture.
Cordialement
Gilles
le 14-01-2025 15:31
je ne vous ai pas dit d'aller dans "autres actions".
Vous cliquez simplement sur "afficher les détails de la commande" et tout en bas vous devriez avoir "afficher la facture" (sous les coordonnées du vendeur) :
le 14-01-2025 23:09
Merci pour votre retour mais comme déjà indiqué,
dans "détail de la commande", la facture n'apparait pas.
Raison pour laquelle je vous ai indiqué qu'elle n'était pas non plus dans "détail de la commande".
Il est possible qu'il y ait un beug lié au fait que le vendeur n'ait pas émis la facture via Ebay mais le vendeur m'indique qu'Ebay ne lui en offre pas la possibilité. Ce dont je doute fortement puisque j'ai déjà acheté hors Europe sans problème.
Cordialemlent
Gilles