le 17-12-2020 23:40
Mon point relais Mondial Relay pour recevoir des colis - à proximité de mon "nouveau" domicile (depuis plus de 6 mois) - ne s'affiche pas!!!! J'ai appelé à plusieurs reprises le service à la clientèle d'Ebay qui n'ont pas été capables de résoudre le problème de manière définitive. Je les appelle, le point relais peut apparaître une ou deux fois, mais malgré mon enregistrement comme point favori, malgré l'ouverture d'un compte aurpès de Mondial Relay notifiant le point relais favori, cela ne fonctionne pas. Je suis fatiguée d'appeler le Service à la Clientèle d'EBAY qui semble totalement incompétent pour résoudre ce problème. Est-ce que d'autres personnes rencontrent cette même difficulté? Des problèmes similaires avec le service à la clientèle actuel d'EBAY? Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour résoudre ce problème?
Merci.
Bonsoir @2011*paula11
Avez vous indiqué votre relais dans " adresses de livraison" de votre compte eBay...??
et idem dans votre compte paypal si vous payez par ce moyen... ?
Etant donné que paypal conseille "fortement" aux vendeurs d'expédier à l'adresse du compte paypal en cas de paiement par lui....
( sous peine de perdre un litige pour non réception d'objet...)
Ce serait dommage d'expédier à une autre adresse...
😉
Bonsoir,
Ebay ne vous sera d'aucune aide, c'est leur plateforme d'envoi qui est totalement merdique.
Perso, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de prévenir de suite le vendeur en lui demandant de passer directement par Mondial Relay, où tous les points relais figurent.
Malheureusement beaucoup de vendeurs s'en fichent complètement.