annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message reçu de retour abusif

Bonjour j'ai reçu un message de votre comme quoi j'abuserai de retour écouter si je commande et je paye c'est j'ai besoin de se que j'achète c'est pas ma faute si les vendeur mettent pas de descriptif précis des pièces ou autre côtoyer j'ai pas que sa a faire de remballer et le retourner à la poste a 15 km de chez a chaque fois c'est une perte argent et de temps et la j'achète un calculateur immo off donc anti démarrage désactiver et le véhicule le démarre pas je suis professionnel de l'automobile donc je sais de quoi je parle après passage de diagnostic il avéré que anti démarrage et actif et la voiture démarre pas je vais pas perdre 100 si le vendeur a mal travailler sur sont calculateur
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Message reçu de retour abusif

Bonjour @fr2015_berdi 

Si vous avez reçu un tel message , c'est que vous devez peut-être trop utiliser une facilité du site qui commence à vous montrer du doigt...

Vous écrivez------> " je suis professionnel de l'automobile "..... on peut vous croire.... mais...

Heu....

- pro avéré....? ou pro du  dimanche....?

Avant de critiquer les vendeurs de pièces auto... il  faudrait peut-être utiliser un outil qui s'appelle "contacter le vendeur" pour demander de + amples explications lorsque "les vendeur mettent pas de descriptif précis des pièces " dites vous..

Que vous ayez des soucis de remplacement de pièce 1 fois, 2 fois... mais avec cette alerte on peut se poser des questions...

Ne croyez vous pas qu'il serait + simple d'aller chez des fournisseurs ou vendeurs près de chez vous, car entre les frais de port et les retours ..  vous y gagnerez peut-être en finances... et surtout vous seriez peut-être mieux servi.

De +, les vendeurs de pièces auto professionnels sont sérieux car ils savent que les acheteurs ont besoin et les retours coûtent... et en +,  il y va aussi de leur responsabilité pour certaines pièces....  par conséquent, ils ne peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse