le 15-06-2025 11:50
le 15-06-2025 11:57
Bonjour @sophiedeparis11
si c'est un pro, vous avez ses coordonnées (mail et téléphone) dans ses annonces. Donc vous pouvez le contacter "hors site".
Si c'est un vendeur particulier, vous pouvez essayer d'envoyer vos coordonnées en faisant un screen de celles-ci et en les mettant en pièce jointe, mais là c'est sans garantie aucune que cela passe la censure de la messagerie...
le 15-06-2025 11:59
le 15-06-2025 12:00
le 15-06-2025 12:00
tout simplement pour que vous puissiez être avertie lorsque le colis est à disposition.
le 15-06-2025 12:01
le 15-06-2025 12:02
le 15-06-2025 12:07
peu importe ce qui se fait sur les autres plateformes puisque vous êtes sur ebay...
Chaque plateforme a son propre fonctionnement.
"Mais ebay a déjà mon numéro…"
Ce n'est pas ebay qui va procéder à l'envoi de votre commande.
Le vendeur vous a demandé ses informations pour faciliter le suivi de votre envoi.
Si vous ne voulez pas lui communiquer, il vous suffira de regarder le suivi vous même.
Bonne fin de journée.
le 15-06-2025 12:15
le 15-06-2025 12:20
Bonjour @sophiedeparis11
" je n’ai jamais eu ce genre de demandes pour des envois postaux" = ? vous parlez d'une modification pour un envoi mondial relay sur votre post initial...
Mondial Relay demande l'adresse email et le tél du destinataire lors de l'achat du bon d'envoi, afin de le tenir informé de la mise à disposition du colis.
A priori c'est le changement de transporteur qui n'a pas permis la transmission automatique de ces données.
Si vous refusez de les transmettre, dîtes au vendeur d'indiquer les siennes : ce sera alors à lui de vous informer, via la messagerie ebay, de l'arrivée de votre colis en point relais.
Cdlt