annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, j’ai demandé au vendeur un envoi Mondial Relay car il demandait des frais de port extrêmement élevés par la poste. Le vendeur me demande mon adresse et mon numéro de téléphone car il dit en avoir besoin pour procéder à l’envoi Mondial Relay. Cependant, l’application bloque mes messages quand j’essaie de transmettre ces informations. Or, j’ai déjà payé. Que faire ?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Mondial Relay

Bonjour @sophiedeparis11 

si c'est un pro, vous avez ses coordonnées (mail et téléphone) dans ses annonces. Donc vous pouvez le contacter "hors site".

Si c'est un vendeur particulier, vous pouvez essayer d'envoyer vos coordonnées en faisant un screen de celles-ci et en les mettant en pièce jointe, mais là c'est sans garantie aucune que cela passe la censure de la messagerie...

Message 2 sur 10
dernière réponse

Mondial Relay

Je ne comprends pas pourquoi il me les demande, je n’ai jamais eu ce genre de demandes pour des envois postaux. Avez-vous une explication ?
Message 3 sur 10
dernière réponse

Mondial Relay

Je précise que ce n’est pas un vendeur professionnel. Merci d’avance pour votre aide ! Je ne comprends pas ce système, sur **bleep**, il n’y a pas ce type de blocages…
Message 4 sur 10
dernière réponse

Mondial Relay

@sophiedeparis11 

tout simplement pour que vous puissiez être avertie lorsque le colis est à disposition.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Mondial Relay

Mais ebay a déjà mon numéro…
Message 6 sur 10
dernière réponse

Mondial Relay

Sur d’autres plateformes, tous les modes d’envoi sont traités indifféremment : le vendeur reçoit toutes les infos et imprime son étiquette.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Mondial Relay

@sophiedeparis11 

peu importe ce qui se fait sur les autres plateformes puisque vous êtes sur ebay...

Chaque plateforme a son propre fonctionnement.

"Mais ebay a déjà mon numéro…"

Ce n'est pas ebay qui va procéder à l'envoi de votre commande.

Le vendeur vous a demandé ses informations pour faciliter le suivi de votre envoi.

Si vous ne voulez pas lui communiquer, il vous suffira de regarder le suivi vous même.

Bonne fin de journée.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Mondial Relay

Je n’ai pas dit que j’avais refusé. Je crois que nous nous sommes mal compris. 😅

En tout cas, c’est très gentil, monsieur, d’avoir pris le temps d’essayer de m’aider, je vous souhaite un excellent dimanche !
Message 9 sur 10
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour @sophiedeparis11 

" je n’ai jamais eu ce genre de demandes pour des envois postaux" = ? vous parlez d'une modification pour un envoi mondial relay sur votre post initial...

Mondial Relay demande l'adresse email et le tél du destinataire lors de l'achat du bon d'envoi, afin de le tenir informé de la mise à disposition du colis.

A priori c'est le changement de transporteur qui n'a pas permis la transmission automatique de ces données.

Si vous refusez de les transmettre, dîtes au vendeur d'indiquer les siennes : ce sera alors à lui de vous informer, via la messagerie ebay, de l'arrivée de votre colis en point relais.

Cdlt

Message 10 sur 10
dernière réponse