le 25-08-2020 21:43
Bonsoir,
j'ai renvoyé un colis lié à la commande 12-05051-90683 pour son remboursement car le produit ne correspondait pas à la commande.
Le colis a ete expedie debut juillet , j'ai contacté la poste et j'ai ouvert une reclamation car depuis le 14 juillet je n'ai plus aucune nouvelle et je ne sais meme pas si le vendeur à recu ce colis! et au niveau d'ebay la demande est cloturée!! Comment puis je faire pour re-ouvrir ma demande ?
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour @antonynicolthe0
Il faut vous rapprocher de "coliposte " pour savoir où en est la recherche pour votre colis... pour tout au moins vous faire dédommager si la Poste l'a perdu ( en espérant que vous avez pris soin de l'assurer pour sa valeur totale frais de port compris ) - (en général, ils répondent dans les 3 semaines/1 mois.. mais il faut parfois les relancer ( c'est du vécu.. !)
Ensuite, et si le colis est bien arrivé et que vous en avez la preuve.... vous pourrez ouvrir un litige sur paypal, si vous avez payé par ce moyen..
( vous avez 180 jours à compter du paiement pour agir )
Mais si le colis est bel et bien perdu... ce sera difficile d'ouvrir un litige sans l'objet... et si vous n'avez pas pris d'assurance ---> c'est cuit...!
Désolée..