annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet de retour

Objet : Problème avec la pièce maître-cylindre de frein pour Ford

Bonjour,

Je vous écris pour vous informer que j'ai reçu la pièce maître-cylindre de frein pour Ford que j'ai achetée sur votre site eBay (N° de commande : 25-13590-25054, N° de l'objet : 146601162746). Malheureusement, la pièce ne correspond pas à ma voiture et ne fonctionne pas correctement.

Après avoir essayé de l'installer sur mon véhicule, j'ai constaté que les dimensions et les caractéristiques techniques de la pièce ne correspondent pas à celles de mon système de freinage. J'ai donc des difficultés à faire fonctionner correctement la pièce.

Je voudrais savoir si il est possible de retourner la pièce et d'obtenir un remboursement. Je suis prêt à fournir des preuves de l'achat et des photos de la pièce pour démontrer que la pièce ne correspond pas à mon véhicule.

Je vous prie de me contacter pour discuter des options possibles et de la procédure à suivre pour le retour et le remboursement.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Cordialement,
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet de retour

Bonjour 

Si l'achat n'est pas conforme,il y a une procédure à suivre pour demander le retour et le remboursement :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet de retour

Le maître cylindre que j'ai acheté sur votre site il fonctionne pas bien donc c'est pour ça j'ai demandé l'étiquette de retour entre pour trouver la solution le plus rapide et merci beaucoup
Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet de retour

Bonjour @sai-farh 

Cela ne sert à rien de demander une "étiquette de retour" à un vendeur espagnol.

Les transporteurs Français n'utiliseront jamais un bordereau écrit en langue étrangère/espagnole.

Utilisez les directives de ce lien pour le retour---->

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Votre vendeur étant un professionnel,  vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "qui sommes-nous" de son profil/évaluations.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse