le 12-06-2021 10:51
Bonjour, comment faire quand le vendeur a retiré l'objet de votre liste d'achat et que le commande n'est pas arrivé en totalitée ??
Car les procédures ebay ne fonctionne que si l'article est encore dans la liste ..
Merci
Bonjour, @olivier0269 ,
Le vendeur ne peut pas intervenir sur votre EB.
Si paiement paypal ou CB, allez sur votre cpte PP, en haut à droite, cliquez sur le rond marqué "plus", et vous accédez au gestionnaire de litiges.
Bonjour @olivier0269
"le vendeur a retiré l'objet de votre liste d'achat" = ce n'est pas en son pouvoir.
En haut de la section "historique des achats" vous pouvez changer la période d'affichage (qui, par défaut, est de 30 jours), ainsi que "jouer" avec la fonction "masqués/non masqués" = c'est sans doute l'un de ces 2 paramètres qui fait que vous ne voyez pas votre achat.
cdlt
J'ai ouvert un litige et l'article n'est plus dans la liste ??? du coup comme le vendeur a dit "" livré"" je n'ai plus de moyen de mettre une évaluation pour le traiter de voleur .. et par la même occasion je ne sais pas continuer cette procedure de litige étant donné que l'article n'apparait plus ... et c'est tellement compliqué de rentrer en contact avec des gens d'ebay ???? procédure sterile sans aucune possibilité d'entrer en contact ...