annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer

Paiement avec CB impossible
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Payer

Bonsoir @olivier2019 

Regardez ce lien---->

Payer un objet | eBay

afin de savoir si votre CB est compatible ou non  ( comme les e-cartes, par ex...)..

Faites appel éventuellement à qqu'un de votre entourage pour vous aider à payer... vous le rembourserez ensuite...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Payer

Bonjour.
Paiement impossible avec CB Boursorama alors que pas de problème pour payer sur Aliexpress... Plusieurs essais avec l'appli EBay: j'entre les N°. "Finalisation" : un rond tourne puis rien. L'article est toujours dans le panier et pas de débit. J'ai essayé avec l'ordi (Windows 7). Trop de redirection. Vérification si "humain"..: Pas réussi non plus. J'ai utilisé Chrome/Mozilla/Opéra.
Merci pour vos réponses.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Payer

Bonjour @olivier2019 

Il se peut que cette carte coince pour une raison de vérification difficile puisqu'il faut semble-t-il une autorisation systématique pour toute transaction..

Voyez avec le service Client ici--------> Service clients eBay  a contacter aux heures de bureau et demander à être rappelé...

Sinon, vous demander à qqu'un de votre entourage de vous aider.

Cordialement

PS------>

Pour certaines fonctions, windows 7 est obsolète.... ebay fonctionne avec le 10 voire le 11...

Faites les mises à jour de votre PC...

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Payer

Le PB n'est pas résolu. Mais l'objet était aussi à vendre sur un autre site : opisto.fr et je l'ai acheté sur ce site. Et j'ai même payé 1€ de moins. Du coup, il n'est plus à vendre sur eBay ! Je n'ai pas compris pourquoi je ne peux pas acheter avec l'appli EBay... Alors qu'avec l'appli Aliexpress, aucun problème. Cordialement.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Payer

re... @olivier2019 

Il se peut que votre appli. ait un bug...

- il faut alors éliminer cette appli et en télécharger une toute propre/neuve-----> 

Télécharger l’app | eBay

Il arrive qques fois que des problèmes surgissent dans sa navigation.. alors vaut mieux remplacer..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse