le 06-01-2024 15:34
Bonjour,
un vendeur m'a envoyé un objet en Mondial Relay via Ebay et non pas directement par le site de Mondial Relay. Je n'ai reçu aucune notification par mail ou par SMS alors que le colis est bien arrivé dans mon locker. L'objet a donc été retourné au vendeur passé le délai d'attente. Le vendeur et moi même avons contacté Mondial Relay afin de savoir pourquoi je n'avais pas été informé de l'arrivée du colis. Mondial Relay nous a informé que 2 mails avaient été envoyés sans pouvoir confirmer l'adresse mail. Le vendeur a alors fait un nouvel envoi. Il ya 3 jours il m'a indiqué que le colis était bien arrivé mais là encore, je n'ai pas été informé. Mondial Relay m'a envoyé le code PIN à ma demande par SMS. Il semble qu'il y ait un problème avec Ebay qui n'envoi pas les coordonnées à Mondial Relay. J'ai bien vérifié mon compte et mon email et mon numéro de portables sont bien enregistrés et confirmés. Avez vous une idée d'où vient le pb ?
Merci.
le 06-01-2024 15:48
Bonjour
Le problème vient de la plate-forme d'expédition d'ebay (packlink) qui semble devenir de pire en pire ..
Les vendeurs devraient utiliser le site de mondial relais directement,mais encore faudrait il qu'ils soient informés ..
A part vous plaindre au service clients,qui finira bien par faire remonter l'info, et demander aux vendeurs de vos futurs achats de ne pas utiliser packlink ,rien d'autre à vous conseiller..
le 26-01-2024 09:57
Bonjour @cemi73
@caroma-5774 voudrait vous adresser une réponse mais n'y arrive pas .Donc ,la voici
Bonjour, votre réponse m'a aidé à comprendre pourquoi "ça merdait" j'aurais voulu à la suite de ça apporter un complément à votre réponse mais je n'ai pas l'icône répondre (même en cliquant partout où c'est écrit en bleu après être allée voir une réponse à cette question là). J'ai donc eu le même problème que cemi 73. Donc solution 2 j'ai directement téléphoné au service client 09 69 32 23 32 à son ouverture à 8h00 du mat (le formulaire de contact mail de mondial relay n'ayant toujours pas été traité plus de 18h après ma demande) Le service client m'a donné le N°du service apte à donner le code pin pour récupérer le colis donc il faut appeler le 09 70 26 42 64 à partir de 8h30. Si vous avez la possibilité de faire passer l'information en 2ème réponse à cemi73 ça serait cool. Cordialement. Caroline