annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peu ou pas de visites

Bonjour, depuis 16 ans sur Ebay et après un an d'absence, je suis un peu perdu.

Q1) Ou est pasé la liste des familles de produits ? Maintenant on m'impose un choix.

Q2) Malgré la bonne famille de produit et les bons mots clés  (TOOTSIE TOYS USA)  Seulement DEUX (2) visites sur 3 jours

Rois mage crèche  -  0 visites sur 3 jours. quelqu'un (une) à une ré ponse positive ? Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Peu ou pas de visites

Bonjour @gazogege 

Hormis tout ce qui se dit sur le manque de passage sur les annonces, les difficultés avec les transaction, il faut aussi faire ce qu'il faut pour attirer le "robot" du moteur de recherche...

Exemple... vous avez une annonce où vous avez indiqué juste avec 3 mots ce que vous proposez...

or, s'il y a 80 espaces à utiliser pour un titre dont les 50 premiers sont balayés par le robot, il vous reste de la place pour indiquer d'autres infos sur l'objet - 

Vous avez aussi la description qui peut servir à attirer.... les mots clefs qui s'y trouvent peuvent être multipliés également... or la vôtre est expéditive....

Faites un petit effort..

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Peu ou pas de visites

Bonjour @gazogege 

Hormis tout ce qui se dit sur le manque de passage sur les annonces, les difficultés avec les transaction, il faut aussi faire ce qu'il faut pour attirer le "robot" du moteur de recherche...

Exemple... vous avez une annonce où vous avez indiqué juste avec 3 mots ce que vous proposez...

or, s'il y a 80 espaces à utiliser pour un titre dont les 50 premiers sont balayés par le robot, il vous reste de la place pour indiquer d'autres infos sur l'objet - 

Vous avez aussi la description qui peut servir à attirer.... les mots clefs qui s'y trouvent peuvent être multipliés également... or la vôtre est expéditive....

Faites un petit effort..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Peu ou pas de visites

Merci, je vais reprendre les énoncés. Mais à presque 450 ventes ou achats sur Ebay c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème .Exemple pour mes voitures TOOTSIE TOYS - Sans ajouter d'autres mots dans la barre de recherche, mon annonce est deuxième de la première page ! Mais pas de visite, et c'est pourtant un grand classique pour les collectioneurs. Donc ??????  Bonne soirée ou bonne journée  😉

Message 3 sur 3
dernière réponse