le 01-06-2024 18:45
Madame, Monsieur,
Voilà , j'ai acheté ce graveur Philips le 30/12/2023. Un premier problème est apparu , il ne reconnaissait pratiquement pas les cdr, même la marque de cdr que le vendeur me proposait.
Le vendeur a remplacé le lecteur , et le défaut a été résolu. Mais un 2 ème problème est apparu , quand je demandais une gravure en mode synchro, celà ne fonctionnais pas. Je leur ai dit à plusieurs fois , qu'il y avait un problème, mais il m'a répondu que je ne savais pas l'utiliser. Le lecteur source est un cd 6007 de Marantz. Un cdr 950 philips que je possède, fonctionne très bien en mode synchro. Je leur ai envoyé le CDR880, il m'a répondu et, il m'a stipulé que si je voulais le récupérer , je devais payé les frais de retour et les frais qui découlent du service après vente. Que dois-je faire ? accepter ?, ou demander un remboursement ?. quand un produit ne fonctionne pas correctement il est normal que je pourrais demander un remboursement.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez recevoir mes salutations distinguées. Merci d'avance.
le 01-06-2024 19:00
Bonjour @mi61pe
En ce qui concerne les "garanties" offertes par le site.... les délais sont dépassés... donc vous ne pouvez rien en espérer...
En ce qui concerne votre vendeur, vous écrivez----- > "Je leur ai envoyé le CDR880, il m'a répondu et, il m'a stipulé que si je voulais le récupérer , je devais payé les frais de retour et les frais qui découlent du service après vente"
et vous demandez---> Que dois-je faire ? accepter ?, ou demander un remboursement ?.
C'est maintenant un deal à prévoir au mieux de votre intérêt entre votre vendeur et vous même.... puisque cela se passera hors ebay...
- prenez votre calculette et voyez ce qui est préférable côté coût.
Cordialement
PS
Vous aurez sans doute d'autres avis..