annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièce auto

Bonjour j'ai commandé des pièces automobiles. Je les ai reçu et elles sont défectueuses.
J'ai fais une demande de retour, et le vendeur devait m'envoyer une étiquette de retour.
Seulement a la date limite il m'a envoyé une capture d'écran en espagnol, mais pas d'étiquette de retour a mettre sur le colis.
Je ne pouvais pas le signaler a eBay étant donné que pour eux informatiquement il y avait un fichier fourni par le vendeur.
J'ai donc signaler cela a PayPal, et eBay a fermer ma demande de retour.
Comment dois je faire?
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Pièce auto

Bonjour 

Continuez votre litige avec PayPal car ebay ferme automatiquement votre litige quand vous faites intervenir PayPal .

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Pièce auto

Bonjour, merci pour votre retour.
Le vendeur devait m'envoyer un bordereau de retour.
La demande étant clôturé, si il me l'envoi , dois je faire le retour ou attendre un retour de PayPal ?
Message 3 sur 3
dernière réponse