annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porter plainte contre Ebay

Bonjour mon frère a été victime de l'un de ces nombreux bannissements injustifiés d'Ebay alors qu'il lui restait de l'argent sur son solde. Le problème étant que sa banque (Revolut) a changé l'IBAN de son compte (d'un iban international à national) et qu'il lui est impossible de mettre à jour ses informations de paiement (allez savoir pourquoi)
Il a donc appelé ce minable service téléphonique, une personne à peine compréhensible au bout du fil lui a dit de contacter le service d'aide du Luxembourg par mail et qu'il lui enverrait l'adresse mail. Rien n'a été envoyé. Pire encore, l'argent sur son solde et l'intégralité de l'historique de ses ventes a été supprimé. Tout ça pour demander : Ebay a obligation de payer ses vendeurs même s'ils sont bannis n'est-ce pas ? Ce serait une escroquerie (plus qu'actuellement je veux dire) qu'ils gardent l'argent des ventes non ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Porter plainte contre Ebay

Bonjour ,

vous pouvez joindre le service client e Bay à partir de lundi en passant par " aide " au bas de cette page 

" nous contacter " .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour   @dblseller

Il semblerait que votre frère ne soit pas  réellement "victime" de ebay... mais plutot d'un smilblick avec la banque lituanienne en ligne Revolut en changeant son IBAN pour un IBAN FR...

Par conséquent, eBay ne l'a pas reconnu et pense sans doute que le compte de votre frère a été hammeçonné d'où la fermeture du compte...  (ou qque chose de rapprochant...)

Cela ne va pas être facile à débrouiller et il se peut que vous ayez des éclaissements en joignant 

francois@ebay   

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

je pense que si ça avait été le cas ils auraient envoyé un message ou un mail, là rien. L'argent a juste disparu.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Vous pouvez Contacter le Médiateur de la FEVAD... ( coordonnées sur Google)

Message 5 sur 5
dernière réponse