Bonjour à tous,
Je rencontre un problème bloquant avec eBay depuis plus de 2 semaines concernant une demande de remboursement de TVA :
• J’ai passé une commande en mode invité.
• Cette commande est associée à une adresse mail liée à un ancien compte suspendu, auquel je ne peux plus accéder.
• eBay me demande pourtant de me connecter à ce compte suspendu pour soumettre le formulaire de remboursement, ce qui est impossible.
• Je possède un compte eBay actuel et actif, avec lequel je poste ce message, mais eBay ne me permet pas d’utiliser ce compte pour la procédure.
• J’ai envoyé toutes les preuves de la double facturation de TVA, à la fois depuis mon compte eBay actuel et depuis l’adresse mail utilisée pour la commande, sans aucune réponse concrète du service client. (documents envoyés à customerhelp_fr@ebay.com et paymentsinfoFR@ebay.fr)
• Je tourne en rond depuis plus d’une semaine malgré d'innombrables échanges.
• J’ai finalement transmis tout le dossier à la Fevad.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce type de situation (commande invitée + ancien compte suspendu), je serais preneuse de tout conseil pour débloquer le remboursement.
Merci beaucoup !