le 31-08-2024 00:23
Bonjour comment cela se passe si l'acheteur ne veut pas repayer l'objet alors qu'il a été remboursé car la poste a mis beaucoup de temps... Le litige a été cloturé mais il a reçu l'objet le lendemain et il ne répond plus plus pour me payer. Ebay veut me prélever quand même. Que faut-il faire ?
Cordialement
WIlly
le 31-08-2024 08:49
Bonjour
Vous pouvez contacter le service clients mais si l'acheteur a déjà eu le remboursement,il est le seul à pouvoir rendre l'argent ou l'objet ..
le 02-09-2024 01:12
Merci pour votre réponse 🙂 Bon bah il ne répond plus mains je vais faire marcher le service juridique de mon assurance car ebay veut me prélever la somme qu'ils ont remboursé à l'acheteur... Le sav m'a dit qi litige cloturé on ne peut rien faire...la blague. Imaginons qu'un gars aille en prison pour vol et agression et qu'on apporte la preuve après son jugement qu'il n'est pas coupable... il ne va pas rester en prison et bah pour ebay ça ne change rien même si on apporte les preuves après le litige cloturé (car la livraison a mis du temps mais je n'y peux rien) on reste en prison... Vive la justice comme partout ce sont les honnêtes qui trinquent...
Je vais finir par cloturer mon compte et ils perdront plus que la somme qu'ils me doivent...