le 10-06-2021 10:12 - dernière modification le 10-06-2021 10:32 par lester_li
Bonjour, je n'ai plus le numéro d'objet en tête mais le numéro de litige est [Référence].
l'acheteur m'a acheté un coffret 3dvd que j'ai expédié à son adresse fournis sur ebay. Le colis m'a été retourné avec l'information de la poste adresse incomplête, j'ai donc avisé l'acheteur qui m'a dit que d'habitude les colis arrive quand même sans le numéro de batiment et m'a demandé dans un premier temps de lui réexpédié le colis en rajoutant un numéro. Puisqu'il s'agissait d'une erreur de sa part je lui ai fait savoir qu'il fallé payer les frais d'envoi pour la ré expédition. L'acheteur à donc décider d'annuler la vente et a ouvert un litige. Etant vendeur pro cela ne me dérange pas du tout de rembourser l'acheteur, mais je reçois un message d'ebay m'informant que 16€ de frais de gestion de litige serait débité sur mon compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une vente que l'acheteur annule et dont je ne suis en aucun cas responsable. J'ai contacté ebay il y a plus de 10jours. On devait me recontacter dans les 72h.....et toujours rien
Bonjour, @bufalophil ,
Les joies du nouvel EB....
Les 16 € de frais de gestion litige, c'est HT, donc 19,20 TTC !
Espérons que vous pourrez faire entendre raison à EB.