annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour,

j'ai accepté un retour sur EBAY, téléchargé le bordereau de retour pour 12,18 € qui a été envoyé à l'acheteur

Celui-ci me dit être incapable de l'imprimer  au motif que lorsqu'il clique sur l'onglet il lui est répondu que la "procédure est en cours" sans qu'il puisse faire quoi que ce soit

Que faire ??? Y a t il une solution ??

Merci de votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

[Référence]

Bonjour @sanfran17 

 

Qu'est-ce qui explique que le port retour soit plus cher que celui indiqué pour l'envoi initial ?

(acheteur étranger ? ça pourrait expliquer le souci)

 

Vous, ou l'acheteur, avez contacté le service client à ce sujet ?

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse