le 16-06-2021 16:20
bonjour
je suis vendeur pro et je n ai plus acces a l adresse des clients depuis 2 jours quand la livraison a lieu en mondial relay.
il me la faut pour effectuer la facturation.
comment faire ?
merci
Bonjour @destockparts
Contactez la plateforme de livraison de ebay pour signaler ce bug...
sinon...
- envoyez un message à vos acheteurs pour demander leur adresse ( pour confirmation par ex. )
😉
comme déjà dit... arrêtez d'utiliser les outils de ebay qui sont fait, pour soit-disant ,vous simplifier la vie, mais dont les informations sont tellement dispatchées qu'elles ne vous atteignent plus...
Cela ne vous coutera pas + d'énergie d'aller à la poste après avoir rempli le bordereau d'envoi ( par internet ou non ) idem pour mondial relay....
La seule différence, c'est que c'est vous qui gérez vos informations et non un logiciel et/ou un tiers.....
Mais bien entendu, vous savez ce dont vous avez le + besoin...
😉