le 18-01-2021 15:42
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider ?
Depuis quelques temps des adresses de relais qui se trouvent dans dans d'autres villes que la mienne, sont inscrites sur mes bons de commandes, m'obligeant ainsi à vite envoyer un message au vendeur pour lui donner l'es coordonnées du relais où je reçois mes colis, sans problème , depuis des années.
Je précise que que ce relais, ainsi que son adresse, est bien inscrit dans mes coordonnées et préférences personnelles .
Le problème est que je n'arrive pas pas à rectifier sur mon bon de commande pour enlever l'adresse erronée pour mettre à nouveau mon relais.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et surtout trouver comment le résoudre ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement , Maryse
Bonjour ,
si vous voulez parler de l'adresse indiquée dans les détails de la commande vous ne pouvez pas la modifier .
Vous avez communiqué au vendeur votre adresse de livraison , c'est lui qui rectifie l'adresse au moment où il imprime le bordereau de livraison .
L'adresse modifiée aparaîtra dans les informations de suivi .
En ce moment c'est fréquent avec les adresses qui s'affichent dans les infos de livraison e Bay via Mondial Relay .J'ai eu ce souci dernièrement , on attribue à l'acheteur un relais à plusieurs km de chez lui . C'est au vendeur à faire le nécessaire lorsque l'acheteur lui indique la bonne adresse .
Cdlt.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |