annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement client suite à echec d'annulation

Bonjour,

 

le système d'authentification d'ebay m'a empèché de me connecter et a tenté de m'imposer une identification face-detect qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Je ne suis pas parvenu à me connecter à mon compte pendant un certain temps durant lequel j'ai vendu un livre sans pouvoir traiter la commande. Le client a fait une demande d'annulation mais comme je ne pouvais pas me connecter je n'ai pas pu valider la demande d'annulation non plus. Aujourd'hui je parviens de nouveau à me connecter á mon compte et lorsque j'essaie d'annuler la transaction ebay me dit que ce n'est pas possible car il y a déjà une demande d'annulation en cours que je n'ai pas validé et que je dois contacter l'acheteur. L'acheteur ne peut évidemment rien faire et il n'y a aucun lien pour contacter ebay. Le montant du paiement se trouve sur mon compte ebay mais il n'y a pas d'option pour le reverser à l'acheteur. 

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Remboursement client suite à echec d'annulation

Bonjour @9275vianney 

 

Pour annuler et rembourser :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

Si besoin vous trouverez le lien vers le service client tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse