annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour a l'étranger

Bonjour, j'ai commandé un régulateur de rechange pour ma moto ; l'annonce indiquait une compatibilité avec le modèle de ma moto, et précisait que l'objet se situait en France.

Le régulateur reçu ne correspondait pas au modèle d'origine, j'en ai informé le vendeur qui m'a envoyé un autre modèle, mais ... Le 2eme régulateur reçu ne correspondait toujours pas 😕 

Un peu dépité, je demande alors au vendeur d'annuler la vente, de procéder à un remboursement, et de m'indiquer l'adresse à laquele je dois renvoyer les 2 objets, mais l'adresse de retour qui m'est fournie se trouve en Espagne ... 

Donc, pour etre remboursé d'un objet acheté qui vient soit-disant de France, je dois en retourner 2 en Espagne, et ce retour qui aurait du couter 4e en coute finalement 15e ... 

J'estime avoir été trompé sur l'origine de la pièce, mais je ne trouve nulle part un moyen d'informer ebay de cette irrégularité, quelqu'un ici peut-il m'aider SVP ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Retour a l'étranger

Bonjour @naja.trance 

Votre vendeur étant Espagnol, ce qui est indiqué sur son profil de vendeur.... ce n'est pas étonnant que le retour des objets aient l'adresse d'Espagne...

D'autre part, si les 2 pièces ne conviennent pas alors que les références sont bonnes... il y a un blème...

Normalement le vendeur devrait prendre les frais de retour à sa charge... 

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Contactez le Service Client ici-----> Service clients eBay

A contacter aux heures de Bureau et demandez à être rappelé...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Retour a l'étranger

Bonjour @naja.trance 

Votre vendeur étant Espagnol, ce qui est indiqué sur son profil de vendeur.... ce n'est pas étonnant que le retour des objets aient l'adresse d'Espagne...

D'autre part, si les 2 pièces ne conviennent pas alors que les références sont bonnes... il y a un blème...

Normalement le vendeur devrait prendre les frais de retour à sa charge... 

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Contactez le Service Client ici-----> Service clients eBay

A contacter aux heures de Bureau et demandez à être rappelé...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse