annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour endommagé

J’ai vendu un phare d’occasion sur eBay, et le client l’a reçu. Quelques jours plus tard, il m’a envoyé un message disant que le phare ne fonctionne pas et qu’il est endommagé. Pourtant, le phare avait été entièrement testé avant l’envoi.
Maintenant, j’ai reçu le phare endommagé : le réglage ne fonctionne plus.
Que dois-je faire ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Retour endommagé

Il n'y a malheureusement rien à y faire : ce sont les aléas de la vente à distance...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Retour endommagé

Il n’y a vraiment rien à faire ? Ce n’est pas juste, les vendeurs ne sont pas du tout protégés? Quelqu’un doit payer pour un objet cassé, non ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Retour endommagé