annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour et Remboursement

Bonjour. J essaie  depuis plusieurs jours de vous rejoindre pour un retour et un remboursement mais je n arrive pas a vous rejoindre. Je regarde sur votre page  et ca dit que vous etes fermé  pourtant il est écrit sur votre site que vous etes ouvert du lundi au vendredi de 9h a 18h. J ai peur d avoir depassé le delai a cause de ce probleme technique. C est comme si je n avais jamais fait d achat parce que je ne vois pas mon achat dans l historique des achats. Pourtant j ai le courriel de confirmation. Merci de votre réponse. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @roscor_70 

 

ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client...

 

l'historique des achats est sur 30 jrs = à vous de modifier la période d'affichage (sachant que le délai de litige ebay c'est 30jrs date de livraison)

 

Vous devez ouvrir une demande de retour :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/renvoyer-un-objet-pour-obtenir-un-remboursement?id=4...

 

 

Poser une question à la communauté