annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour et refus de remboursement

Bonjour,
J'ai ouvert un litige concernant un retour d'objet car le vendeur ne répondait pas à ma demande de retour. Une foi le litige ouvert celui-ci à répondu et à fait reprendre l'objet par geodis.
Je lui ai renvoyé un message en lui disant qu'après une semaine je pensai qu'il avait reçu l'objet et que j'aimerais être remboursé mais celui-ci m'a répondu que je serai remboursé une foi le litige ebay fermé
Que faire ?
Çar je pense que le litige sera fermé une foi que j'aurai était remboursé
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour et refus de remboursement

Bonsoir @aas.77 

 

Lisez la procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Attention le litige sera classé sans suite 21jrs après ouverture si le remboursement n'est pas acté et que vous ne demandez pas à ebay d'intervenir, donc surveillez bien les délais et contacter le service client si besoin (le lien de contact est tout en bas de la page d'aide : "demandez-nous de vous appeler")

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour et refus de remboursement

Bonjour 

 

Avez vous transmis les informations de retour dans la procédure de retour ?

Surtout ne fermez pas le litige et contactez le service client.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse